Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
27 août 2009

Me revoilou

Jeudi 27 aout 2009, Delhi 1, BQ : 250 IR
Ayant confondu l'heure d'enregistrement avec l'heure du vol, j'ai loupe mon avion de mercredi et j'ai du repayer 1 A/R Paris /Delhi a 400 euros pr m'apprendre a etre + vigilante (ou moins decontractee, c'est a voir). Nathalie a eu la gentillesse de me nourrir et de m'heberger ap 1 seance cine memorablement pitteuse a la ferme du Buisson, avec Francoise ("le roi de l'evasion" est mauche, gloc et sans interet). Heureusement ke la nouvelle d'Anna Gavalda "l'echappee belle" ratrappe la poesie de cette derniere-courte nuit sur le sol fr. A 5h, mon amie me depose a Roissy, comm ma mere la veille, et je finis par m'envoler vers le sol indien via l'escale obligee a Londres de la Brittish Airways. A minuit, je suis ravie de retrouver la navette a 50 IR qui me depose au coin de Connaught place. Petite balade nocturne de 2km sur des trottoirs balayes ou trainent quantite de chien errants ms amorphes jusqu'au "New King Hotel" qui m'offre un accueil souriant et une chambre correcte pr 3E. Je me douche a 2h du mat, peu fatiguee et rigole qd la TV de ma ch se declenche -seule- ds la foulee. Il est 22h22 en France (3h30 de moins qu'ici) qd je me couche apres cette replongee dans Ailest ! L'aventure reprend, CHOUETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité