Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 novembre 2008

Renouveau

Sa 29/11/08, BQ = 2300 IR, bus-couchette, Je me force a me lever pour profiter de ma derniere journee a Pondy ET du soleil (on revit !). Encore des tetes connues au DailyBread dt celle de Simmin qui disparait peu de tps apr mon entrée. Velou me rejoint pdt le croissant matinal et me laisse pour aller s’occuper de sa mere. Je traine un peu et tente de trouver de la “mercerie” interessante pour une couturiere nonettoise de ma connaissance : mission plutot difficile “a l’aveugle” (je n’ai qu’1 indice : grosses perles dans les tons marron, vert sombre ou pourpre). Velou accepte de nous promener (en moto) vers les plages d’Auroville ; je veux juste reactualiser mes reperes, eventuellement, trouver 1 adresse qui conviendrait pour les vacances de Christiane, Gerard et Philip… on rentree s/ Pondy pr dejeuner et “travailler”s/ l’ordi du Coro. Simmin passe a l’heure de mon depart : juste a tps pr me dire au-revoir. Velou m’accompagne jusqu’au bus Rathi Meena qui me reconduit “chez moi”, a Trivandrum par une nuit… pluvieuse !(surprise) Je dors irregulierement mais pas mal sur ma couchette double pour moi seule, a 470 Roupies !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité