Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
25 novembre 2008

Toutes a vos chapeaux !

Ma 25/11/08, BQ= 500IR, Pondy4, Catherinettes ou pas, ici, a Pondy, le chapeau...de PLUIE est de rigueur ! Je pt-dej avec le trio s/ le balcon abrite du Coro et ns parlons longuement. En fin de matinee j'accompagne Velou a l'Alliance Francaise ou il signe un contrat de "sponsoring" au nom de Raja et de l'H coramandal pr avoir son logo lors d'un concert de jazz (en dec). C'est l'occasion de parler "COM"(munication) avec Amelie, la jeune stagiaire chargee de la gestion de ce projet (commercialo)culturel. je repars fr un tour de shopping a travers les averses (avec les 2filles du trio) et decouvre une pte boutique aux prix bas : allechante ! Ns ns atablons ds l'ap-midi et rentrons ns secher un peu au coro. A 20h, Simmin me rejoint et m'accompagne au Surguru pr parler un peu ; je sens une "barriere" entre nous [c'est la derniere fois que je le sollicite pr le voir et je fais dc le "deuil" de ce pt frere indien que j'ai cheri 5 ans]. ds le hall du coro je branche mon portable sur le cable Net ms une mauvaise surprise me guette : je n'ai pas d'AUTRE choix que de le "restaurer" pour l'allumer, ce qui veut dire que je perds TOUT ce qui etait s/ le dic C (a moins qu'un pt genie me bidouille mon engin et me rende mon passe par un tour de pass-passe ??! Y-a-t-il un genie qui me lit ??) Ca prend du tps avt que je puisse envoyer un email a Karine a la place du tchat prevu. Je vais me coucher tardivement, tres contrariee par ces soucis "techniques" (incomprehensibles pr la neophyte que j'incarne)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité