Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
27 septembre 2008

triste jour

Me 24/09/, BQ = 4000 IR (soit le coût d'un avortement en clinique privée), Nonankpm 7, Rien de passionnant à raconter. Vélou a changé l'anti-virus de mon ordi pensant résoudre mes pb MAIS, du coup, les virus mis en quarantaine par Avast se réveillent et BitDefender a bien du mal à les cerner ! Aîe aïe Aïe, j'ai peur des conséquences !Il m'emène ensuite à Pondy pour des timbres à la posteet internet au "Coromandal" où j'attrape au vol Karine et Rosine avt que mon ordi ne me lâche. De retour à Nonankpm, Vélou échg sa soeur (moi) c/ sa femme, sur sa moto pr l'ultime RV à la clinic... Kamatchy y passe la nuit pr y abandonner son foetus ; je la plainds même si cela semble la décision la + raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité