Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
4 juillet 2007

pluvieuse

Sa 30/06/07, BQ = 10E, Mc Leod Ganj (2), Je me suis levee... "decidee" !  ap la douche chaude et le the-maison, je suis descendue a pied vers Dharamsala (a 4km) a travers les qq gouttes matinales. J'ai eu du mal a trouver les infos que je cherchais, le musee etait ferme et l'employe des bus a refuse de me reserver ma place pr demain (?)... ms bon, j'vais pas m'ennerver pr si peu ! Je suis revenue a Mc Leod en bus pr dejeuner de bons gnocchi chez nick's, en plein soleil (j'avais du mal a ecrire mes CP tellement j'etais eblouie!), ms mon instinct a senti les gouttes pas loin et j'ai renonce a ma balade au lac... merci mon nez ! car l'orage a dure 2h (juste ap ma sieste improvisee s/ mon lit). Je suis ressortie pr telephoner a Rusti [ grosse deception du cote de mon mobile car mon operateur ne fonctionne pas du tt ds cette region et c je paye AUSSI qd je recois, que ma carte est vide et qu'il est impos de recharger ICI, je ne peux meme plus recevoir appels ou SMS : la barbe !!]. DSCF9386Le diner au "peace cafe" s'eternise car il me faut ingerer le HUGE banana-chocolate pancake ap la salade, et c pas une mince affr !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité