Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
8 mai 2007

A BKK, tjrs le meme jeu !

Lu 07/05/07, BKK, BQ = 6E : Devinez un peu ce que je fais la ? > je cherche un billet d'avion ! Ap mon rincage a l'eau froide matinal, je prends dc la piste des agences pr flairer le bon filon ; mais -EVIDEMMENT- il ne faut pas que ce soit trop simple, sinon, ca s'rait pas drole, voici dc qq ingredients pr corser l'affr :

a) Je ne veux pas d'un aller/ retour ni meme d'un aller simple mais un billet "en chaine", genre : Bangkok (BKK, Thailande)/ Manille (MNL, Philippines)/ Denpasar (DPS, Bali, Indonesie)/ Delhi (DL, Inde) ... MAIS, je ne suis pas sure de passer en Indonesie, d'ailleurs, il n'y a PAS de vol direct pr aller a Bali (il faut aller a Jakarta, sur l'ile de Java, ce qui represente une perte de tps et d'argent pr rendre visite a ma copine Vanessa qui est entrain de s'installer a denpasar avec Vincent). Et, SI je rejoins l'Inde  juste apres les Philippines, il n'y a PAS, non plus, de vol direct, je devrais passer par Hong Kong (Chine) ou BKK !

b) Si je veux utiliser une compagnie bon marche ds ce secteur, tel que la "Cebupacificair", je dois reserver moi-meme sur internet pr payer a vec ma carte visa... ms je ne sais pas commander mon billet en chaine !

c) C'est -ENCORE- un jour ferie en l'honneur du roi aujourd'hui et Sith, qui vieillit professionnellement au meme rythme que son ordi, ne peut pas me donner les renseignements que je lui demande.

Bon, j'ai tt de meme recolte qq tarifs pr me donner une idee, comparer et cogiter jusqu'a demain, et puis j'ai change 20E en 1800 B, et pris tt mon tps s/ l'internet ( acces illimite pr 20 B)  pr repondre a mon courrier et lire le long, tres long et passionnant email de Ludo (le gd frere de mon ami-ne-pas-laid) + fouiner qq infos de voyage et commencer des cours de Philipino... p le sandwich, je retourne a la GH pr rediger le bilan de mon experience vietnamienne (s/ cahier) en m'hydratant de la mauvaise "drinking water locale" et puis je mange des nouilles sautees (aux 2 crevettes) et retourne s/ le net illimite pr mettre mon blog a jour. Je rentre fatiguee, ecrire, encore et me decrasser ; il regne a BKK une chaleur moite ponctuee de timides pluies ... un peu de lecture avt de sombrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité