Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
7 mai 2007

espace / temps en mouvement

Di 06/05/07, BQ 33 E : notre dernier lever sous le soleil vietnamien se fait tranquillement ds la ch du Darling ms ensuite, ca s'accelere ; c'est que Vero a ses derniers achats-souvenirs a fr et c'est pas une mince affaire ! Avec le retour de la chaleur, ca ns fait transpirer meme !  J'ai moi aussi, qq dongs a depenser et je suis contente de trouver mon maillot 1p pr la piscine (j'ai l'intention de reprendre a Vaires s/ M, a la rentree). Non seulemnt j'ai le bonnet de bain assorti, ms je beneficie d'une reduction de 50 % : je suis ravie par ces 4 E bien depenses ! On fait plusieurs poses-jus avt de s'effondrer dvt une bonne table vers 15h... ms c'est pas finit ! Tours (tu te rappelle ou on avait vu ce bol ?), detours (je croyais pourtant que le bijoutier etait dans cette rue la...) et retour a la GH a 18h pour prendre le taxi qui ns conduit a l'aeroport.

A 21h30, je decolle c prevu, ayant abandonne ma copine ds le hall des departs, en attente de son enregistrement, puis de son decollage pr Paris.

A 23h, je suis s/ le sol Thai, que je ne pensais pas revoir de si tot (heureusement que j'avais garde qq bath en depang !)

A minuit, je suis ds le taxi climatise que j'ai trouve a partager avec un couple australo-canadien [ ce qui me revient a la meme depense que la navette de KaoSan Rd -qui ne circule pas la nuit, mauvaise surprise !-... bonne affr alors que j'envisageais de dormir a l'aeroport en attendant le 1er bus vers 5h]

A 1h, je suis sous la douche, au "sweety GH" : OUF et Ronrzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité