Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 août 2006

Karnataka, training's time

Vous etonnez pas du style telegraphique : je viens de perdre 2h d'internet de redaction avec une 20n de photos... Je suis degoutee (et EVIDEMMENT c'est toujours les jours ou je me dis "ca sert a rien que je sauvegarde, ca marche bien aujourd'hui ".... ZUT ET ZUT)

J'ai change d'Etat (Karnataka), de culture, d'Histoire, mais c'est encore la cuisine et les moustchus du Sud !Echauffement musculaire, donc, je vous rappelle que je prepare le tour des Annapurnas, moi !

J1 : 1000 marches a "degravir" en partant du temple au sommet de la colline de Chamundi, a Mysore, facile et sympa ! DSCF1794 DSCF1797

J2 : 20 km a pied, ca use, ca use ! Belle rando aux chuttes d'Abby et au depart de Madikari ...joli mais EPUISANT ! DSCF1829 DSCF1832 DSCF1843

J3 : Hassan, le dimanche, c'est ferie ! j'ai loupe la parade des Ganesh (dieu a tete d'elephant), mais comme j'avais besoin de recuperer de mon rhume et de mes exces pedestres, je me suis vautree sous le ventilo et dvt la TV...meme pas honte !

J4 : Belur... c'est beau et c'est gratuit DSCF1857: faut pas s'en priver !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité