Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
27 mai 2006

Pondy, bis

Di 28/05/06 "transit", ns quittons dc la ch du raj a 5h du mat et attendons presque 1h a la gare routiere un bus qui s'arrete DANS Mamallapuram que ns visitons de 7h a 17h avt de rejoindre Chennai . Repas et douche dans la "waiting room-ladies" puis 32h de train pour rejoindre calcutta !

Sa 27/05/06, Pondy (3) "faites monter Velou !" Ap la baguette matinale et l'achat de timbres, ns louons un velo avec Karine pr tenter de regler ses pb de videos (non gravees sur le CD photos)...ms c qui etait possible et facile il y a mois (pour moi) ne l'est plus aujourd'hui, pour elle et ns rentrons bredoilles. Raitha au BH et internet pdt 2h (jai mis des photos, c'est long !bande de mauvaises langues !)...[j'ai enfin trouve un bon cafe a 10 R/H] Ns faisons des courses ap notre RV "glaces" [ca ressemble a des habitudes d vieilles filles notre quotidien a Pondy !] puis passons ns doucher au Raj avt de rejoindre le "cafe 41" ou a lieu lafete de Babou et Sim. Vers 20h, ns smmes quasi seules a atendre la 3n d'invites sur le toit/buffet et Karine, installee ds un fauteuil de jardin, ns demande de "fr monter Velou" pour lui tenir compagnie, tandis que im m'accompagne pour rendre notre bicyclette de location. Peu ap mon retour, arrive une prenommee Marion avec qui ns rigolons bien, puis la salle du buffet se remplit (d'Indiens), la biere et le punch coulent a flot... on s'amuse, on discute et on grignotte (Karine ADORRRE le chou fleur "gobi" !) avt de descendre d'un etg pr danser. On rentre e pied a 2h du mat, ravies de ce divertissement mais -moi- frustree de ne pas pouvoir appeler la France depis ma cabine a pas chere SOI-DISANT ouverte 24/24 !! courte nuit puisque ns devons quitter la chambre a 5h du mat pour ne pas payer une nuit de plus "betement".

Ve 26/05/06, Pondy (2) [anniversaire officiel de Simmin !] A/R au bureau des etrangers pour se renseigner sur le visa de Karine juste a notre traditionnel pt-dej au daily-bread. je cloture mon compte i-way en blogant 1h puis ns allons manger notre salade au BH. Je retourne blogger 1h pour finir de mettre a jour ailest (RECULEZ POUR LES DETAILS CROUSTILLANTS DE NOTRE SEJOUR INDIEN !) et retrouve mon frere et ma soeur au RV "fraicheur" du Richy Rich (gacier de son etat). J'ai manque Velou et marie-Jo a 14h mais Patricia est la a 17h. Je dine (d'un dhal) avec Sidonie et retourne a l'internet (oui, une vraie droguee !).

Je 25/05/06, Pondy (1), On est "videes" a 4h30 mais meme sur les lits du "Raj lodge" qui ns a ouvert ses portes, je ne parviens pas a m'endormir et tente de noter "noir sur blanc" toutes les idees qui ont parasitees ma nuit. Vers 9h, ns allons ns "remonter" chez daily-bread grace aux viennoiseries et au lassi puis on rentre et je m'endors -enfin-. Au bamboo-hut, on va gouter la salade (karine se regale de leur vinaigrette) puis ns marchons jusqu'au labo-photo pour y  fr graver nos photos de vacances ! On croise Simmin au bras d'une belle Australienne avt d'aller manger une glace raffraichissante chez "Richy-Rich" et de ns informer ds qq agences de voyage + shopping jusqu'a la nuit courronnee par l'eclatement d'un SUPER ORAGE.  On rentre a la ch bien mouillees puis Simmin ns accompagne pr diner au bamboo-hut. je laisse un message s/ le repondeur de Nonette et m'endors ss berceuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité