Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
21 décembre 2005

Kerala me voila !

Ma 20/12/05 (BQ 400 R), Trivandrum (1), J'ai super bien dormi ds ma ch de "vierge" et n'ai meme pas entendu le reveil a 6h (ni les tics-tics). vers 9h30, je me decide a bouger et pars faire une pte balade "par derriere". Difficile d'avoir des infos a la "SNCI". Je profite de la quietude d'un quartier residentiel charmant et pousse mes pas jusq'au bus stand pr connaitre les horraires de trivandrum. Pte escale "gourmette" avt de rentrer ds ma ch ou je m'ecroule et m'endors profondement 1/2h. A midi, je vais chercher le bus "de la frontiere", l'interstate qui passe du Tamil Nadu au Kerala. C'est la 1ere fois en 5 mois qu'un "western" se trouve ds le meme bus que moi !! ms lui choisit la banquette du fond alors que moi, je ne deroge pas a ma place derriere le chauffeur ! J'arrive a trivandrum vers 16h, tourne un peu ds une ruelle a Hotels pr comparer la qualite et les tarifs ms reviens au 1er qui offre une ch "correcte" pour 200 R (double de sa valeur selon mon expce, ms c'est la hte saison et bcp st plein). La douche n'est pas du luxe ; je lave mon linge et pars faire le tour du proprio, prendre des infos et des cartes touristiques s/ cet Xeme etat indien (vous avez compte ? je ne sais plus au combientieme j'en suis !). Je vais flaner du cote d'East fort et tombe s/ le fameux temple. C'est tres beau au soleil couchant qui teinte le bassin et les toits de tuile de rose-orange. L'archi locale est superbe. Ma pte cantine du soir est sympa ms je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai commande un dosa apres mon onion utappam qui etait suffisant normalement ! les cafes internet st plein ou deconnectes (le comble ds la capitale du Kerala !) ms je patiente jusqu'au retour de la connexion, en etudiant ma doc touristique puis je blogue et emaile de 20 a 22h. De retour ds ma ch, je poursuis mon etude touristique jusqu'a 2h du mat (!!!) ap avoir re-tente le changement de percing (...ms je porte tjrs le "pic" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité