Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
8 août 2005

Dimanche

dim 07/08/05, (BQ 400 B).c'est le jour du culte et de la famille, ici aussi !

Apres ma nuit de bus, j'etais dans "MA" GH a 7H du mat ! Douche et repos bien merites et, UN EXTRA, rarissime, j'ai commande un sandwich au thon dans de la baguette (non, pas comme chez nous !) a la terrasse d'un resto a "toutou" ! Je n'en reviens pas moi-meme !. Internet et sieste pendant l'orage ; puis "allo" j'appelle Nonette pour embrasser toute la famille, ca fait chaud au coeur !

Vaine recherche d'un programme cinema plaisant a une terrasse, donc, lecture et super dodo !dscf0027Kaosan by night, vous voyez le genre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité