Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
15 octobre 2010

game des 7familles

Vendredi, BQ =400Rands, Levee tot je m'offre une autre douche et vais dejeuner le festin tt-inclu : corn flakes en attendant le the puis muesli ds un yogurt-fruit-rouges + brochette de fruits frais (ananas, papaye) +2 toast de pain brun que je beurre pr fr un sandwich avec le cheddar rappe et le jambon ! Je suis deja full qd elle vient echanger le muffin rassi c/ un frais...kel m'emballe pr emporter ! TROP gentil !Je pars fr le plein avt d'entrer ds THE KRUGER NP! Il bruine. Ce n'ai pas lg avt d'apercevoir girafes et gazelles broutant puis 2 elephants traversent devt moi ; je ne sais pas ce qui s'ebroue en contre-bas ds l'etang ms en sortant, je fais la connaissance d'1 mammifere aux yeux de biche, aux oreilles de mickey et aux poils lgs...un "wild dog"?? Ce qui ne serait pas la 1ere heresie anglaise car cet animal a +a voir avec une licorne sans corne qu'un chien (fut-il sauvage !)...C un troupeau qui s'eparpille a mon passg ms le plaisir est sauf. Je croise encore 1horde de singes et des oiseaux noirs et turquoise, magnific en vol. G n'ai pas seulement de la chance G -AUSSI- une strategie : je m'appliq a rouler ds les crottes du bord de piste pr creer une "aura de confiance" autour de mon vehicule! Pourvu que ca marche avec les familles felines !!En tt K, ca marche avec des buffalos, des gnous et l'oiseau ds "le roi lion", celui a l'oeil severe et au bec effile, courbe et rouge : il vient me narguer aver un insecte ds le bec sur mon carreau ! Je ne cpt + les gazelles en pagaille (rousses et cornes elegantes) et la +rare et solitaire espece beige [desolee, G l'image SANS sous-titrage et G oublie mon i-pad pr checker google sur le comment ca s'apl ?!]la Pharingite NON ! Le Rino OUI !! 1 ds la plaine au loin (tt de meme immense) et 1 ki...s'avance vers moi, tranquille, il accepte le declic! 2hyenes ki galopent avec moi (aussi laides que ds les dessins animes). Comm je sais etre patiente et que G faim, je savoure mon avocat -ds la voiture, of course!- en attendant la famille lion (vue ce matin sur cette aire de repos)...G bo attendre...Je suis repartie ss voir la famille royale ni Cheetah [non pas la guenon, bande de "Dacktari" fans, le guepard du coin...hyper rare] NI le leopard mais DES elephants avec leurs bb, ca, pas mal. !forte averse me dissuade de fr la gde boucle avt la fermeture des portes ms mes 2 dernieres heures st tt de meme somptueuses! Plusieurs especes d'oiseaux et les girafes m'accompagnent pour me saluer apres ces 9h de bonheur (a 20km/h). Je me suis fixee Karino comm gite nocturne ms la nuit etant tombee, je me gare  a l'aeroport pr une fooide nuit sur mon siege inclinable apres mon dernier paquet de biscuits nippons.

credit epuise !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité