Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
6 septembre 2010

je dechante un peu

lundi, Petra 1, BQ = 58JD (¬65E!), Je me suis paye un tour juska Petra et c'est en compagnie de 3 Japonais que ca se passe ; je les amuse aux differentes etapes : Madaba et sa fabuleuse mosaique representant la carte de Jerusalem, belle machine touristique ou defilent les groupeSSS ! Le Mt Nebo d'ou Moise a apercu la terre promise et d'ou on entrevoit la Mer Morte entre poussiere et lumiere de midi. Puis 17E pour une heure entre l'experience flottaison ds la mer Morte (hyper salee) et les piscines de luxe de "l'Amman beach" [les Jap payent meme un suppl pour s'enduire de petrole !lol une boue soit disant vertueuse...]. Panorama allechant au-dessus de la vallee de Dana (rando poss si on met le prix !) puis pte escale ds la caverne d'Ali Baba, un authentic epicier du bord de route ou je trouve des sangles fluo ideales pr mes periples a velo ! Arrivee a Petra que j'imaginais en village...rate ! Je suis Maki, ma nouvel'cop's Japonaise, au Valentine'inn ou je suis TRES decue par l'accueil ms ne trouvant rien de mieux je m'adapte ! Diner sympa entre jap suivie d'1 seance internet ou tout se precipite : Aimee me donne le feu vert pour la Coree ms +de billet bon marche le 15, je decide d'avancer a samedi 12 ! et book sur le net avt de repartir vers mes derniers jours chronometres en Jordanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité