Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
30 août 2010

avionnage

lundi, BQ=15$, Mon cellulaire est HS (why?) Je me reveille a 4h30 avec l'alarme d'Aline qui me fait la gentillesse de m'accompagner durant le the-tartine entre le biberon de Samuel et son prochain lever a 6h30. De bus en metro, j'arrive bien a l'heure a l'aeroport pr enregistrer 3h AVANT ! J'echange mes dolars canadiens contre des americains, passe la securite et baille devt la tele en attendant l'embarquement...on time.
Decollage 30' en retard mais aterrissage 30min en avance (magic !). S'il n'y avait pas le decallage horaire, j'arriverais le soir meme : il est 21h30 a ma montre quebecoise mais nous sommes deja demain en Jordanie, il est 4h et demie !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité