Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
23 août 2010

agence

Mtl 19, BQ=20$, Je pars a 7h30 avec Aline, elle me depose au metro avt d'aller au boulot > je suis a l'ouverture de l'agence de voyage pr reserver le billet trouve sur le net ms les diffclt persistent ; comment nos cousins quebecois ne st pas fichus de verifier la validite de mon paiement par carte VISA alors que je l'utilise du bout du monde aisement (Nepal, Inde, Thailande...)?! Au bout d'1h, Marta me dit que je ne tarderai pas a recevoir la confirmation de ma reservation pour Amman +la facture ds ma boite email...je ne suis pas apaisee, me serais-je deplacee pr rien (depart lundi prochain...)? Pt tour du quartier "Peel", big OT, longue marche ds Ste Catherine suivie d'1 longue pause ds une big librairie (genre fnac) ou j'etudie le Guide du Routard Jordanie (j'encourage le sort, je suis decidee : c'est LA que je veux aller avt de visiter le Japon et -p-e- la Coree ou mon cousin Pascal et sa femme Aimee st prets a m'accueillir). Retour a la maison sous un soleil etincelant ; Cam partait en courses avec son fils ms comm je propose une promenade au parc, il me laisse Samuel. Je mange qq restes avt d'observer ses progres : il tient de mieux en mieux son equilibre, meme ds le sable ! il sait se frotter les mains qd il bascule en avt et glisser SEUL sur la pte glissoire. Soiree tranquile en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité