Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
18 août 2010

Montréal by myself

Mercredi, Mtl 14, BQ =15 $, Aujourd'8 je me la joue banlieusarde, version coole. À 10h, après mon pt dej en solo (Aline o boulot, Cam o dodo, Sam o loin), le chauffeur du bus "me donne une chance" = il a la gentillesse de faire comme-si-il-m'avait-pas-vu CAR IL ne vend pas de ticket et moi, je n'ai pas les 3piasses pr mon passage (seulement un billet de 20$) > j'apprécie ! 15 min de bus +20 min de métro et je descends au Mont Royal en touriste avertie (le kiosque d'infos OT est efficace !). Je marche jusko pied de la colline (le fameux MONT) puis ds les ruelles du centre ville. Vers midi, je fais une pause sur un banc du joli square St Louis juska ce que le voisin de banc -qui parlait fort ds son oreillette depuis 15min- vienne me demander l'autorisation de caresser ma cuisse !! Gloups. Là je la joue OUTRÉE "NON mais ça va pas", je prends mon sac et m'en va bien vite, sous le choc...souriant ('sont fous ces "cousins", enfin, je m'estime heureuse kil ait demandé avt de toucher la marchandise! Bienvenue au Québec ! G bien fait rire Cam en lui contant l'anecdote le soir). Je marche jusko quartier chinois en m'arrêtant ds 2 magasins de sport, à la rech de sous vêtements en laine pr passer l'hiver en Argentine. Agréable tour au soleil du marché chinois et infos billets d'avion ds 2 agences de voyage (moins intéressantes qu'internet). Rouleaux de printps. Je remonte tranquillement à pied jusko métro Beri-Uquam pr rentrer à la maison. Joie de revoir Samuel qui joue avec son père puis souper en famille. DSCN6762

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité