Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
16 août 2010

relais

Myl 12, Il tombe des cordes ! D'ailleurs, ça a tonné tte la nuit (G dormi qd même !). Sam dort, Aline charge des cartons pour sa reprise de fonctions ds son nouveau bureau ; elle part vers 7h45 ap avoir changé le bébé. Je le laisse jouer pdt que je prépare nos déj et lui (re)change sa couche BIEN (maladroitement) ms C correc. A9h, la petite Sandrine vient faire la connaissance de Samuel, j'en profite pr lui transmettre ttes les info ki pourraient lui etre utiles (bibrerons, collations, maison, habitudes...). A 10h30 Aline apl, Sandrine rentre chez elle, Sam s'endort et je bouquine. A midi, Cam se réveille et s'occupe de son fils ms G encore l'opportunité de jouer avec lui avt sa pte sieste où je visionne et rigole sur "Camping sauvage", afin de me perfectionner en clt québécoise et humoristique. La mère rentre, le père part. Après le souper, j'accompagne Aline ki dépose le pt chez sa belle-mère, le trajet est fa-bu-leux : à l'aller, entre chien et loup, des milliers d'oiseaux viennent dormir sur les fils électric, en colonie ! Au retour, le soleil a des effets flamboyants et magics, il embrase les nuages et les tours de Montréal : C magnifique (on est hypnotisées).Aline ayant gravé le DVD de mes photos, jeles ajoute à Ailest jusque tard ds la nuit (avez-vous apprécié ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité