Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
4 août 2010

amical

MTL 6, Je lis la matinée, on déjeune une soupe chinoise tous les 4 puis j'accompagne la pte famille ds les magasins, promenant Sam pdt que ses parents sont occupes. Vers 3h, Aline me conduit a travers les gouttes et les bouchons a Pierrefonds ou elle retrouve une amie pr diner au resto alors que je passe la soiéee avec Jean ; on s'est rencontrés à Pondy il y a 7 ans ds la meme Guest house que Simmin (et Jac et Francois...et...toutes les belles rencontres indiennes de mes débuts en solo o coeur de l'Asie : Momo, Velou...tjrs mes potes a ce jour !) DSCN6716Malgrè un simple contact email pseudo annuel, on est contents de se revoir, peu changé, l'1 comme l'autre. Jean partage une jolie cabane avec sa soeur au bord de la rivière ; c calme, sauvage, beau et inattendu à 40 min de Mtl ! On savoure le paysage entre 2 averses et on se raconte qq tranches de vieS entre l'apéro et la préparation du diner. Vers 22h, Aline, Martine (sa soeur) et Mario (son cheum) ns rejoignent sur la terrasse pr le tchai du soir-BONSOIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité