Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 juillet 2010

Touristes

Je 29/07/10, Montreal 3, BQ =14$, Apr le pt-dej, Sam se rendort et ns en profitons avec Aline pr aller fr qq courses a l'épicerie [=le supermarché] > mélange d'Europe et d'Amérique : baguette et divers pains, choix de chocolats et charcuteries, touS les fruits de touteS saisons, gds contenants et technic de vente "encourageantes"...Ns finissons le délicieux curry à midi puis Aline ns emmène ns promener ds le vieux Montréal avec sam et Sonia (1collègue).Il fait super beau. Je suis contente, mon app autour du coup, je suis à ma place ds ce quartier touristic.DSCN6597 On voit les carrioles a cheval DSCN6596 , les bateaux-moucheDSCN6606 DSCN6605, les batiments anciensDSCN6629, la place des caricutaristes DSCN6623et amuseurs publics DSCN6625, l'orchestre-fanfare en quilt traditionnelle de la Nvel EcosseDSCN6622, les peintres de rue et les échoppes des créateursDSCN6627...on goute le vin de glace et on fait une pause-lait pr Sam. L'entrée de l'église DSCN6632 étant austère ET payante ns passons notre chemin et retournons à notre "chaar" pr ns rentrer et faire nos sacs ; demain commence notre "fin de semaine en Chine" !
DSCN6646

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité