Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 décembre 2009

Recuperation

Ma 29/12/09, TVM 59, BQ : 0, Je ne descends pas pt-dej a 8h com je le pensais : j'ai BESOIN de dormir ! pdt, je fais un effort a 10h car Priya m'a dit qu'elle voulait travailler avec moi...elle est en gd menage qd je descends et reporte notre collaboration a cet aprem. Je pt-dej et profite d'internet. A midi, Blessy est de retour et ns prenons un tchai avec Rose-V puis regardons qq photos. Je remonte ds mon palace a l'heure de leur priere pour le gd menage : chacune MON tour !! et ma gde lessive. Je redescends ds l'ap-midi ms Priya regarde un de ces films malayali preferes (pleurnicheries et violences inutiles alternees...it sounds so good !). J'utilise l'ordi pr y trier qq photo puis me prepare qq pom de terre. Je remonte m'occuper de mon linge et rediger ailest avt de redescendre diner et bloguer.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité