Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
27 novembre 2009

Pour

Ve 27/11/09, St Jo 27, BQ : 20 IR, - Pour les Musulmans c'est fete (mes agents de renseignements etants OU catho OU inefficaces, je n'en sais pas plus !) - Pour les filles d'ici c'est "conge-tele" et - Pour Bibi, Sandy-Aunty c'est ...com d'hab' ! > buspublic +riksw pour retrouver 4 etudiants certes courageux mais endormis ; on termine l'unite 6 et annule le RV oral sur le toit ke je leur offrais...Tant pis / dommage / tant mieux : je rentre + tot ! Sur le chemin de Vellayambalam, je loupe plusieurs bus dt 1Vishnu ki refuse de me prendre a son bord (pas gentil, ca). Bien ke decue, je reste zen, complete ma collection d'affiches murales et revasse ds le bus vide! J'ai tres faim a 14h et monte directement au couvent me bricoler un pic-nic : salade de tomates avec tartines de Tahina (de la pate de sesame ke j'ai commande a Doris car Pondy a un riche choix de produits BIO kon ne trouve pas a TVM).Je bois une sorte de sirop fait maison, "le nanari" ke j'ai goute chez Jean Francois le reunionais de Pondy : tres rafraichissant et tente d'ajouter des albums photo a Ailest ms la connexion ne tient pas la route ! J'ignore pourquoi. En +, on subit de nbses coupures dep kil fait bo ! j'ai l'impression ke TOUTES profitent de l'abs de Sr Caniscius (la superieure) pr fr ce kel veulent. Apr avoir longuement profiter de ses navets televises, Sr Priya vient travailler avec moi a la redactions des infos aux parrains suisses. A la coupure suivante, je me prepare un bon dal et apres leur creme de champignon deshydratee (Knorr) les Sr Blessy et Piya se remettent devt la tele, me laissant leur ordi (pourri) 2eme puis 3eme echec pour les albums du blog...ms qq emails et 2tchatt avec simmin a Pondy et Yubraj (de KTM ms a Grenoble). Je me couche tot en me dem si je ferai qqchose de mon we ?

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité