Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
31 octobre 2009

Kerala me revoila !

Sa 31/10/09, Trivandrum (TVM), greenland lodge, BQ : 880 IR, J'ai du mal a ouvrir les yeux, confortablement installee sur ma couchette du bus Rathi Meena, ms com tjrs, l'aube sur les montagnes me ravie DSCN4628; a 6h ns som encore au TN ms les maisons trad ressemblent deja au style kerali ke j'affectionne avec ses beaux toits de tuiles. J'adorre ce coin du BOUT du bout du monde et du sub-continent indien !DSCN4636 "frontiere" A 9h30 je me pose au greenland (dt l'accueil ne s'ameliore pas malgre les 4E ms la proprete est ss defaut et c pratiQ : face a la gare). Je me douche et repars pt-dej au "prime resto". tel et balade. J'attends le RV avec Mea, la responsable pedagogique de l'AF a 'abri de l'Alliance : il pleut. Je discute qq min avec Raj, un ancien etudiant ki traque le client Fr ici (pr vivre !) et avec Nita, une jeune prof (dep 10 ans deja !) a TVM...tres sympas. Mea me presente le poste et le lieu ; c la meme methode ke celle utilisee a KTM en 2003 (>Connexion), les eleves st peu nbx apparemment, je n'en aurai la liste ke mardi avt mon cours a 9h30 ! Je repars me reposer et lire ds ma ch...sous le soleil ! Pradeep me retrouve a L'Indian Coffee House pr un cafe bavard et ns enchainons ds notre resto coutumier ou le serveur est fache de m'avoir compris A L'ENVERS !=il ne reste ke le piment vert ds les tomates sautees ! Ni oignons ni coriandre alors ke j'ai precise que j'adorais ! Mon copain n'ayant pas 1 ms 2 grosses semaines de travail ki l'attendent, il rentre assez tot et je me couche ds la foulee.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité