Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
25 octobre 2009

En attendant

Di 25/10/09, Varanasi, BQ :850 IR, Je passe tte la matinee au sam's cafe a lire, ecrire, contempler et... manger! Pt tour au bord du Gange avt de rentrer me doucher et me reposer ; je termine "pourquoi j'ai mange mon pere ?" et discute avec Suny, fils de la maison, Hindouistes TRES pratiquants, a propos de l'eau -et la vase- du fleuve sacre qui ont des vertues miraculeuses DSCN4563. Par ex, -selon lui- rien de tel (pour un pauvre) avec une rage de dents que de se frotter les gencives avec la vase du Gange (c'est radicale, j'en suis sure !) Comme quoi, ...il suffit d'avoir la foi ! Je decide dc d'aller y remplir une bouteille pour velou [a qui Dieu a donne la foi, la vie est bien faite]un festival apres l'autre...DSCN4573 puis je dine et me depeche de rentrer a la chambre boucler mon sac. Le cyclo me depose a la gare 45 min avt mon train qui arrive a quai avec 30 min de retard et demarre 30 min + tard. Pour la 1ere fois, ns sommes 6 etrangers regroupes ds le meme compartiment de sleeper : 3 hommes Russes (p-e un ere et ses 2 fils ?) et un couple Canadien. NUIT GLACIALE !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité