Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 septembre 2009

atmosphere atmsph..

Ma 29/09/09, Varanassi2, BQ : 600 IR, Ma visite prevue a Sarnath s'annonce chere et compliquee (+de bus,je n'ai + l'energie de chercher la location d'1rikshw ki m'arnaquera /s pretexte ke je suis "blanche"!)...je renonce dc a ce site bouddhiste qui aurait clot mon "tour Zen" et me transforme en "pelerine Hindoue" a travers le dedale des ruelles qui menent aux Ghats, les rives sacrees du Gange ou tt bon pratiquant doit venir se baigner 1fois ds sa vie a defaut de s'y fr insinerer (pr gagner la paradis -peuple et bruyant- je suppose, des Hindouistes !) Je flane avec plaisir, decouvrant d'autres vues que lors de notre passg express en 2006 avec Sister K (les ghats crematoires-entre autre- pleins de bois). Longue et delicieuse sieste apr le delicieux pt-dej ds un calme jardin. Je ressors au coucher pr reserver le bus du Nepal : depart a 7h30 demain. riche grattin de leg et fromg pr clore cette bonne -derniere-journee -indienne-.

VOIR article sur le Gange : http://www.courrierinternational.com/article/2009/10/08/jal-l-eau

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité