Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
26 juillet 2007

prive de photos

Je suis en "blog reduit" Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas toutes les fonctions... avec un peu de chance je vous ferai passer ttes les infos depuis la France ... JE RENTRE SAMEDI 28 JUILLET A PARIS !! Je ne suis pas desesperee : contente de retrouver mes sedentaires metropolitains pour un mois de vacances puis les pts loups a la rentree et confiante de revenir dans mon pays d'adoption... le plus tot possible (d'ici 12 mois !)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
.......et la suite alors ? moi j'attend la suite après ce message prometteur sur tes retrouvailles avec le sol français........ et la rentrée des classes....... et tout, et tout....!!<br /> Christophe
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité