Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
4 juillet 2007

bougeote

Je 28/06/07, BQ= 14E, Je depose mes bagages en csg car l'H ne veut pas me les garder jusqu'a 18h30, RV de mon bus (sympa). Le tps est couvert ms old Manali n'est pas loin, j'en prends dc le ch avt de tomber s/ le "cafe amigos" ou j'ai du mal de venir a bout de leur "healty breakfast" : jus de pomme + muesli, curd et fruits frais (anans, papaye, banane) + pain-beurre-confiture et the ! Je me gave consciencieusement ms calmement tt en faisant le point s/ mes CP et je finis par monter la route du vieux villg qui passe par uns gde pinede et une foire (genre kermesse de l'ecole, maneges en plus). Je poursuis le ch avec l'idee de couper a travers champs ms A) ce st des proprietes privees et barrebelees (les vergers) et B) il se met a pleuvoir pas mal. Je m'abrite sous le temple et lis mon trhiller en attendant que ca se calme puis je redescends en ville. La poste, un jus de mangue (chimique, la honte, alors que les vendeurs en regorgent a tous les coins de rue !) et 2h de blog avt de grignotter un veg-burger et de rejoindre l'arret de bus. Ns partons tres en retard... ms arriverons trop en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité