Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 juin 2007

decontrastee

Ma 26/06/07, BQ = 13 E + 11 E (train Rusti), Kullu (2) DSCF9240 Ma photo preferee : c'est toute l'Inde qui y est !!

Je me suis un peu trompee en preparant mon circuit, il n'y a pas tant de balade que ca a fr ds le coin et j'ai negocie la ch pr 2 nuits ; je profite dc du piege a vacances que je me suis tendue, pr glander : ca me plait ! Ap la grasse mat, la lecture s/ le balcon puis s/ mon lit pr tenter d'echapper aux regards voraces d'1 employe (... il ne se degonfle pas et me dem de l'aider a assouvir ses besoins, "please, try to understand" !! NON, ma compassion ne va pas jusque la !)... la douche chaude est un delice. je me rends a l'OT pr extorquer des infos, ms eux, a part reserver des ch d'hotels d'etat hors de prix, ils ne st pas bavards s/ leur region. Par c/ ils assurent un service de reservation "ferroviaire", or, par tel, mon copain rajasthanais Rusti m'a annonce qu'il m'accompagnerait a Pondy ms qu'il n'avait pas obtenu de place ds le meme train que moi ...  c les touristes beneficient de place "quota", j'en fais la demande. J'emaile avt mon dhal-bat (lentilles/ riz) + lassi et je blogue apres. De retour s/ le balcon, je poursuis mon passionnant thriller : "ne le dis a personne" (de Harlan Coben) puis je dine de 5 gros momos (pas top, decevant) avt de continuer mon bouquin. DSCF9261 "traditionnels et nelles" DSCF9275

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité