Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 octobre 2006

retour a KTM ... desertee !

Ma 24 oct, KTM (1), magasins fermes, rues vides ... difficile de trouver a manger ; aujourd'hui c'est "bai tikka", la rencontre des freres et soeurs. Ma GH me prete une ch le tps que je fasse ma toilette et ma lessive s/ le toit et que "la mienne", au 3eme, se libere. Je vais emailer avt de rejoindre Leticia avec qui je re-survole le progr du campus ... surprise : j'ai 2X2 examens a preparer, surveiller et corriger ! Ca me laisse peu de tps pr enseigner. Ns faisons le tour des marches de misere pr preparer notre diner- ratatouille que sa copine Helene preparera pr ns 3 des son arrivee volcanic' ds la chambrette. Helene est aussi prof (et traductrice) et Francaise, mariee a un cuisinier nepalais qui travaille actuellement ... a Paris !! (drole, non ?) Elle a en partie soigne sa rage de dents avec des copains qui l'ont "nourrie" au GIN !! Evidemment, ca accelere son debit de paroles (qui semble deja "honorable" en tps normal !) ms ns passons une soiree drole et agreable en terminant par un DVD d'une langoureuse love-story Hindie.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité