Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
26 octobre 2006

rab de marche

Me 18/10/06, je quitte Melanchi en bus pour me rendre a Banepa d'ou je rejoindrai Panauti a pied (a 6 km) ap le dal bhat en cmpagnie du mignon Tamang de 25 ans dt j'ignore le nom ; je me rappellerai de lui car il est borgne et qu'il reve de se marier avec une etrangere pr vivre en Europe ... c'est vraiment classic ici ! J'avais prevu de repartir s/ la piste de l'aventure de Godeswari, ms avt meme de voir les temples anciens de Panauti et les gros nuages menacants, je sais que je rentrerai plutot a KTM par le bus de 16h. Je passe par la case emails avt de retrouver mes affr et une chambre a "l'Himalaya GH" ; puis je vais deguster mes momos avec un alu sandecho, epici, local, ds le quartier "nepalais" (je crois que je suis accro !?) suivi d'un pancake et d'un the au citron ds le "quartier etrg".

Je 19/10/06, KTM, Reveil "en puja" ap une bonne nuit et une douche froide, je suis prete a vivre cette journee occupee. Mon the "intra-muros" est suivi d'un local ds 1 de ces boui-boui que j'affectionne et ou je rencontre Manjou, une Nepalaise qui a etudie le fr a l'universite (celle ou je dois travailler ?) et a de bons restes oraux. Ns echg nos cartes et j'appelle la responsable pedagogique de l'AF pour qu'elle me donne RV (a 15h30). Raju, lui, me retrouvera a 11h et ns irons dejeuner ens ap la visite d'un des centre d'accueil des enfants des rues (APC), vide, qd ns y passons. Je me rends en avance a l'AF pr profiter de la biblio... qui est fermee le jeudi ! (on en apprend tous les jours !) Heureusement qu'ils st sympas et qu'ils me laissent feuileter les journaux d'actualite pdt leur affairment perso. Aurore, ne met pas long a m'offrir le poste de remplacement de Leticia (en conge mater) ... je crois qu'ils n'ont pers d'autre, en fait ! En attendant que Leticia ns rejoigne pour me brieffer, je fais le tour des locaux et rencontre qq membres imminents du staff tel Krishna, le TRES gentil comptable (c'est pour rire, c'est lui qui va me payer quoi !) et Pravin, le directeur adoint. La "titulaire" etant retardee, ns repoussons l'entrevue et je rejoins Raju qui m'emmene diner a Chetrapathi. Je vais emailer la "bonne nouvelle" (pas de la maternite de Leticia ms de mon boulot ! Faut suivre !) avt d'aller etudier mon contrat d'embauche, en Angl (!?) ds ma ch.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité