Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
12 août 2006

a l'est, encore !

OUI, apres un mois d'une belle birmanie "ter" + un mois "a l'ouest" c-a-d en occident, en France avec tous ceux que j'aime,

me voila de retour a Pondy parmi mes amis indiens (Velou, Simmin)DSCF1718

Qq photos souvenirs de mon beau mois de juillet et a bientot sur les routes de l'aventure en Asie...

Le 14, avec mes copines : Karine et Mauricette DSCF1519

Le 17, les 4 ans de Joris, mon filleul, avec sa soeur Selene  DSCF1577

A Nonette avec famille, amis et voisins

DSCF1589

Au marige de Jerome et Sabine (avec mes cheveux assortis a mon pantalon !!) DSCF1683

En Bourgogne avec Martine, Mario et memere DSCF1689

... Et c'est deja le temps des aux-revoir a Vaires DSCF1701

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité