Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
28 décembre 2005

ying-yang

Ma 27/12/05 (BQ 300 R) Kottayam (1, pas + !), Reveil en musique (avec mon walkman), je m'eloigne du centre d'Allepey pour profiter de l'archi ancienne et residentielle : ils ont des toits superbes ici (vaguement le style indonesien) et m'offre un the avec une brioche pr pt-dej. Alors que je suis baba dvt une "mosquette" qui ressemble a une "eglisette", Vijay Kumar, qui est "distributeur de the" m'invite a en boire un chez le marchand de faillences d'a cote ! Il est rigolo et sympa ms vieux et barbu ( et p-e aussi cochon s/ les bords ?!) : je n'utiliserai pas son # de tel qu'il m'a laisse !! Je passe un bonmoment a parler avec le manager et le vendeur de ceramiques tandis que Vijay fait des aller-venues et le coq. Je rentre a l'H 2h + tard, en sueur ( il fait tres chaud) et m'amuse a dessiner des plans de maison en attendant l'heure de mon bateau-ferry(c'etait le yin). Ap 3h de backwatters a sillonner a travers les maisons (quasi flottantes, posees s/ les etroites dunettes!) les cocotiers, les jacinthes d'eau, les champs de riz et tt ce reseua lacustre, j'arrive a Kottayam (c'est le yang). Meme sentiment negatif qu'il y a 2 ans. J'ai un peu de mal a trouver 1 ch dc je garde la 1er venue qui est pourtant bien trop chere etant donne son etat, ms bon, faut savoir ce qu'on veut ds la vie, j'ai choisit : je pose mes affr pr 200R et repars en ville chercher des infos pr la suite. Il est un peu tard pour le the, ms le salon est adequat pour me (re)poser et rediger ailest. On m'indique aussi le principal bus st d'ou partent les bus pour Kumily. Y a rien a fr ds cet endroit pollue aux trottoirs defonces ; je vais diner  une soupe de tomate et ...onion utappam (ca faisait lgtps) et suis prete a me coucher = 20h30 avec le reveil regle s/ 6h pr arriver de bonne heure ds les montagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité