Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
20 décembre 2005

tres calme

Dim 18/12/05 (BQ 550 R), Madurai (2), Je suis allee dejeuner une crepe legere et bien doree (=plain dosa) puis j'ai marche jusq'a la gare. En ch, j'ai trouve un beau noel pour ma maman et d'autres surprises "labo-rieuses" (? ...) L'O-T etait ferme ms 2 hom charmants m'ont renseignee a la gare ; je suis revenue doucement a mon pt de depart par les rues semi-desertes : c'est rare et impressionnant de vivre ces gdes villes ind au ralenti. Seuls les pelerins, vetus d noir pr la plupart, avec une "echarpe" orange,  s'ativent en bande ou en famille autour du gd temple. Je me suis regale d'un meal et j'ai blogge 30 min avt de rentrer ds ma ch hist de me poser un peu et de mettre a jour mes courriers. Vers 16h je suis ressortie prendre un the et un "4h" chocolate et visiter l'int du marche aux tailleurs (vraiment une opportunite qd c'est calme c ca ! ) et du Meenakshi temple : beau bassin d'ablutions et peintres a l'oeuvre pr creer une nvelle (BD) fresque myhologique. je me promene encore alentours et retrouve la ruelle ou j'avais achete des "montres-star" (on fait monte "sur mesure" bracelet, aiguilles, cadran et fond) et ou je venais mange quasiment chaq j. avec Sandrine Pepin, il y a 2 ans. C'est dc ds ce pt resto que je suis venue diner a l'heure de la puja (18h : choche et encens)l pr rentrer de bonne heure preparer mon sac et mes enveloppes. Lecture, ecriture, musique...j'eteinds vers 22h ds l'espoir de me lever a 6h pour photographier le lever de soleil s/ le temple, et revoir le marche aux fleurs (que j'avais adore) que j'espere anime ap. cette treve dominicale. si tt va bien, je trouverai un train pr me conduire au "CAP" (Comorin), la pointe australe du (sous) continent indien.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité