ailest, l'envol de Sandrine
13 janvier 2009

transit

Ma 13/01/09, BQ =600 IR, train, Arrivee matinale ds la capitale (que je deteste). Je pose mon sac en consigne et "inaugure" le metro (c'est ma toute 1ere fois) pr me rendre a NEW Delhi (je suis ds "OLD" D).C'est neuf, spacieux, propre et "safe": tres...
12 janvier 2009

surprise

Lu 12/01/09,BQ= 450 IR, train , Je pars d'un bon pas a la conquete de l'OT de Rishikesh MS 800m apres la pancarte,je ne trouve aucun bureau d'info et tente de me renseigner a la gare s/ mes posblt d'echappatoire... Il me reste les cyber ms aucun n'est...
11 janvier 2009

itin'ERRANCES

Di 11/01/09, BQ = 600 IR, Rishikesh , Je pensais fr un tour de ville avt de quitter l'Hotel ms j'ai tellement de mal a me lever que je decide finalement de partir directement, chercher des infos. Je passe le lg du Gange ou les pelerins Hindu viennent...
10 janvier 2009

vie facile

Sa 10/01/09, BQ = 500 IR, Haridwar , j'ai du mal a me sortir du lit chaud surtt que rien ne me presse, ms je finis par descendre a l'Everest deguster un MEGA "French Breakfast" (the, jus d'org, 2 croissants beurre-conf) en compagnie d'1 couple Flammand...
9 janvier 2009

contacts positifs

Ve 09/01/09, BQ = 800 IR, ND2 , J'ai mis le reveil a 9h et ds la foulee, m'en vais en quete d'1 reparateur d'app numeriQ ; je veux verifier 1 adresse a Connaught place (a cote) ms il me faut fr la moitie du tour de l'etoile pr comprendre ma confusion....
8 janvier 2009

Jaipur-Delhi

Je 08/01/09, BQ = 800 IR, New Delhi 1 , Reveil 5 min avt le GRAND/ petit-dejeuner, douche chaude et fermeture des bagages. J'attends le chauffeur au soleil puis dvt la TV (1h de decalage avec l'horaire prevu...heureusement que je suis en vacances prolongees!)...
7 janvier 2009

Indian'Time

Me 07/01/09, BQ = 500 IR, Jaipur2 , Le pt-dej ROYAL me tire du lit a 9h : cereales, omelette, toast-beurre-conf, fruits, jus, the ...ils n'ont rien oublie ! Je renonce a la douche chaude (car on a omis de m'expliquer le systeme...) pour etre prete a l'arrivee...
6 janvier 2009

luxe et froid

Ma 06/01/09, BQ = 1700 IR, Jaipur 1, Shakti a bien du mal a me trouver a 7h15 sur le lonnng quai de la gare ms il fini par m'emmener ds 1 magnifique propriete d'un quartier tres chic, ds son super 4X4. La chambre est d'un confort irreprochable (radiateur...
5 janvier 2009

Adieux a Udaipur

lu 05/01/09, BQ= 600 IR , Je me rends au cyber de Rusti car il m'a propose de m'aider a installer des progr compl mais RIEN ne marche ! Je rentre enfermer l'horrible bete technologique ds mon sac de voyage et retourne au Hill Lake pr dejeuner sur le toit...
4 janvier 2009

Bande a part

Di 04/01/09, BQ= 200 IR, Udaipur (3), ma relation avec Rusti est un peu tendue sans que j'en comprenne la raison...ns avons fini notre nuit de voyage chez lui (reveillant sa mere et sa soeur a 4h du mat). A 8h30, je me rends a la gare ferroviaire par...