ailest, l'envol de Sandrine
22 septembre 2008

abandonnee

Ve 19/09/08, BQ = 600 IR, Nonakpm 2, Vélou à à faire avec sa femme et sa belle-mère : il n'est plus dispo pr m'emmener en ville, ms il a pris soin de trouver des assistants avt de me laisser seule à 8h30. Son cousin Babu me conduit en voiture chez Patricia...
22 septembre 2008

sleepy day

Je 18/09/08, BQ =25 IR, Nonamkpm 1, je m'écroule sur les draps propres ap ma douche. 4h + tard, je suis "enfermée" s/ ma terrasse ayant accès à une cuisine où je ne trouve pas gd chose, si ce n'est 3 ptes tomates dt je me fais une salade avec des oignons...

sueures

me 17/09/08, BQ = 1650 IR, bus Erklm/pondy, ns pt-dejeunons et fermons nos sacs, les laissons en consg à la gare ferroviaire d'Erklm et réservons nos billets de bus de Pondy (départ à 16h30). Vélou et moi accompagnons Philippe au bureau de la police touristique...

Ma 16/09/08, BQ = 300 IR, Valappu 5, Départ ap le pt-dej a) bus de Valappu à Higth court jetty, b) rikw jusqu'à la gare routière fédérale, c) bus KRSTC jusq Chenganoor , d) bus privé jus ANRAMMULLA. La frénésie est déjà "à point" à 13h45 qd ns arrivons...

Lu 15/09/08, BQ = 700 IR, Valappu 4, Aujourd’hui, Philippe ns fait découvrir « SON » Kochin ! Nous passons d’abord à travers un pt quartier de Valappu qui donne sur une lagune très paisible, de l’autre côté de chez Simmin (lui, attends son bus pr rentrer...

Di 14/09/08, BQ = 500 IR, Valappu 3 , Sim a demandé à Shansas, son beau-frère, s’il serait partant pour nous conduire (ns les touristes : Phil, Vélou et moi + Sim) –avec SA voiture- dans la région de Tatekkad où j’avais prospecté en moto et rêvé qq min...
21 septembre 2008

Onam arrosé

Sa 13/09/08, BQ = 250 IR, Valappu 2 , Phil a un séance d’enregistrement ds un studio d’Erklm. Moi curieuse et lui “open”, je l’y accompagne (sa sciatique s’etant reveillee, ns prenons le rikw). Dvt l’ecole de musique, 2 jeunes hommes preparent un kollam...

Onam, intro

Ve 12/09/08, BQ = 30 IR, Valappu 1 , J’emerge difficilement ap une nuit d’insomnies ( a tenter de me bercer dvt les clips nocturnes). J’apl Velou et Simmin qui st venus ens de Pondy par le bus de nuit et les rejoins a Valappu en fin de matinee. La maison...
21 septembre 2008

Internet day

Je 11/09/08, BQ = 1000 IR, Erklm 2 , Grasse mat suivie d’un tour en ville pr pt-dej mon utappam (enfin !) trouver du dentifrice “naturel”, des timbres, des piles rechargeables et me reapprovisionner en roupies (retrait CB), avt d’attaquer mes 5h d’email...

On me l’avait bien dit

Me 10/09/08, BQ = 650 IR, Erklm 1 , Rien ne me presse ce matin. Je teste un nvx resto pr aller boire mon the et –si j’ai de la chance- manger mon onion utappam favori ? Rate pr la galette ms qd j’ai fini mes parothas, Astrid, une Suisse atablee pas loin...